Transférée ce matin de Toulouse à l'aéroport de Roissy, la police de l'Air et des Frontières a fait "disparaître" la famille Raba.
Voilà 5 humains dont 3 enfants de moins de 10 ans ( dont deux natifs de France) qui viennent d'être rayé des fiches de l'administration française.
Et pour cela les grands moyens ont été utilisés. Pour l'expulsion le gouvernement a utilisé un avion militaire (200000€/jour). Il est vrai qu'une famille de 3 enfants ( âgé de 7, 4 et 3 ans) doit être extrêmement dangereuse pour la sécurité nationale.
Quant au rôle de la justice, on peut se poser des questions, comme quoi tous les juges ne sont pas des perfides destructeurs de l'action Sarkozyenne. Les effets personnels de la famille étaient déjà embarqués avant que le juge rende son verdict.
Précisons que cette famille rentrait parfaitement dans la circulaire du 13.06.2006, Et qu'un dossier avait été déposé, dommage pour eux le quota avait déjà été atteint, cela ne valait même pas une réponse de la part de la Préfecture. Et cela parle de justice à la télévision, belle hypocrisie.
Que ces humains soient en danger de mort, peu importe, la préfecture a fait les chiffres demandés par le ministre de l'innommable et candidat pour la présidentielle N. Sarkozy.
Le temps voulu toutes ces personnes devront répondre de leurs actes.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire