jeudi, septembre 28, 2006

Un petit homme insulte la police


Me voilà revenu avec le « canard » de la semaine, et c’est une volée de bois vert sur le « démago » Sarkozy. Je passe sur l’article du deuxième livre du Doc, avec des extraits du premier qui auraient fais rougir un jeune membre de l’UMP.

Mais grâce au « canard », tout jeune militant contestataire sait dorénavant que pour insulter de "connards" ou de "crétins" un policier, il vaut mieux porter un beau costume de ministre de l’intérieur.
Quand le chef du poulailler s’énerve, il ne fait pas semblant, est ce le fait que les élections soient proches et comme tout bon arriviste qui se respecte, monsieur sent monter la pression, où nous montre-t-il son vrai visage, d’homme de rupture près du peuple ? Effectivement quand il se comporte ainsi, il nous fait volontiers penser au petit propriétaire terrien, un coup de trop dans le nez, insultant ces journaliers, où du petit chef de service prenant en faute de pause café son subordonné. Voilà ce qu’est Sarkozy comme il l'a dit lui-même lors de sa fameuse phrase sur le Karcher, un français très « moyen ».

Aucun commentaire: