vendredi, décembre 22, 2006

Esperons la mort du PCF!!!

Comme il était prévisible, le PCF a montré enfin son vrai visage celui d'une annexe du PS.

La gauche anti-libérale vient de prendre un sale coup par l'un de ces membres, déjà que la LCR avec son sectarisme de mauvais aloi avait déjà mis du plomb dans l'aile de la force progressiste qui pouvait se former après la victoire du referendum sur la "constitution" européenne, voilà que le PCF qui jouait masqué depuis le début montre son vrai visage. On se croirait de retour dans les années 50, quand ce parti trouvé normal d'envoyé les chars dans les rues de Budapest.

Ces apparatchiks du PCF n'ont d'yeux que pour leurs postes, ils ne font plus de politique, mais du corporatisme politique. Nus allons d'ailleurs sûrement les revoirs comme alliés de Ségolène si la PS gagne les élections.

La meilleur chose qui peut maintenant arriver à la gauche anti-libérale c'est que la PCF fasse moins que 5% et donc d'infliger une terrible défaite à ces sinistres personnages, et peut être enfin la destruction de ce pitoyable parti d'un autre temps.

Je pense qu’à contre coeur il faut donc voter pour la LCR tout en mettant comme préalable que les forces anti-libérales ne peuvent accepter d'être restreint à un parti comme celui-là. Il ne nous reste plus cas espérer que les cadres de la LCR refasse fonctionner leur cerveau.

Aucun commentaire: