vendredi, mars 23, 2007

Bienvenue en Sarkoland

Hier, ce que nous appelons la police nationale a fait du zèle devant une école de Belleville, venu chasse le clandestin, comme c’est la mode en ce moment, il faut bien faire du chiffre avant lundi, pour remercier le ministre candidat, pour tous ces beaux laissés passés concernant les bavures répétées de nos chers hommes en uniforme.

Donc devant la résistance des parents d’élève, nos chers matraqueurs ont aspergé le quartier de gaz lacrymogène pendant la sortie des enfants, on ne sait jamais le policier est très courageux mais un chérubin peut être vite dangereux.

Donc pour protéger ces enfants de la démonstration faite par notre police nationale, de l’hospitalité française faite aux étrangers en difficulté, la directrice de l’école à fait de nouveau entrer les enfants dans l’établissement.

La Police devant une telle morgue de cette horrible directrice l’a arrêté aujourd‘hui pour « outrage et dégradation de biens publics en réunion ». Le seul outrage dans ce pays c’est d’avoir comme policiers nationaux une bande de chien enragé.

Monsieur Sarkozy profite de ces derniers jours au ministère de la chasse au immigrés, pour faire du pied à l’électorat xénophobe du FN.

J’espère que les électeurs seront assez intelligents pour lui donner un gros coup pied au cul.

Aucun commentaire: