dimanche, mars 18, 2007

Pour qui voter?

Plus je vois les interventions d’O.Besancenot, plus je me dis que ce type à quelque chose ne plus. Il est vraiment dommage que la Ligue ait préféré partir seule, plutôt que de jouer l’union des forces anti-capitaliste, en mettant le PCF devant leurs contradictions et leurs renoncements.

Maintenant pour qui voter ? J’étais partant pour José Bové, qui me semblait être un porte-parole valable pour l’union anti-capitaliste, malheureusement les rares fois ou j’ai vu ces interventions il ne m’a pas convaincu.

En même temps j’ai toujours en travers de la gorge la destruction en plein vol des collectifs par le PC et la LCR ( les fautes sont partagées, à mon avis).


J’espère juste que ces élections soient la pierre tombale du PCF, qui est l’épine dans le pied de l’anti-libéralisme.

PS : j'ai pris peur en lisant dans le Parisien de mercredi que Buffet et O.B allaient faire un meeting commun. O.B vient de me confirmer que l'information été fausse et qu'il s'agissait de se retrouver sur le terrain sur une lutte, proposition que Buffet aurait refusé.


Aucun commentaire: